Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haegol Melody
Haegol Melody
Archives
5 mars 2011

Welcome to my Haegol World

Sarcasme: Nom masculin (du grec sarkamos "mordre la chair". Railler avec méchanceté.

Cynisme: Nom masculin. Attitude cynique, mépris effrontédes convenances et de l'opinion qui pousse à exprimer sans ménagements des principes contraire à la morale, à la normale sociale.

Langue de pute: Nom féminin. Se dit d'une personne qui tient des propos diffamants ou qui colporte des propos infondés, qui fait des bassesses.

Mégalomanie: Nom féminin. Délire de grandeur au cours de divers troubles psychiatriques.

 

Alors oui, j'aime tellement Arnaud Tsamère (voir son site) qui je lui ai piqué jusqu'à son idée de présentation de son site, mais je ne voyais pas comment mieux définir mon projet de blog.

Et oui, j'aime débiter des atrocités sur tout et n'importe quoi, ça peut aller du véritable coup de gueule fondé et argumenté au petit mot méchant dont on aurait pu se passer, certes, mais qui défoule.

Une dernière définition pour la route... Haegol. Nom au sexe à définir. Signifie "squelette" dans la langue du Pays du Matin Calme.


C'est toujours un peu dommage de traduire, un peu comme les chansons de la K-POP (nom de l'industrie musicale sud-coréenne), à la première écoute on se dit "tiens, c'est pas mal", on comprend pas, ça bouge, tu te remues en chantant dans ce qui pourrait ressembler à du yaourt digne d'un velouté fruix périmé depuis trois mois. Et puis tu fais ton curieux (ou plus souvent "ta curieuse" car ce genre de chanson est bien souvent inaudible pour les oreilles masculines), tu te laisses aller à la traduction et là... C'est le drame. En même temps en voyant un mec vêtu d'un splendide t-shirt Snoopy chanter, en regardant amoureusement un bégonia, qu'il aimerait bien qu'une fille lui fasse un câlin, le tout sur un fond rose pendant que ses copains se font un brushing et se mettent du gloss, fallait bien se douter que les paroles n'allaient pas être du Gainsbourg.


Bonne Visite sur ce blog (et les fautes d'orthographes c'est cadeau!... Si, si j'insiste ça me fait plaisir)

Publicité
Commentaires
A
Lol Pas mal, la présentation! XD C'est vraiment toi! Enfin, à première vue! =)
A
Welcome dans l'univers impitoyable de la blogosphère!
O
KPOP POWAAA !!! ^^<br /> Lol, je vois ça que tu aimes critiqué les choses xD, rooohh et puis qu'est-ce qu'on en a à fout** dès foteus d'aurethografes hin ?<br /> <br /> P.S: t'a oublié de souligné "Langue de Pute" :)
Haegol Melody
Publicité
Newsletter
Publicité